Se connecter
News
VERS UNE PROFESSIONNALISATION DU TAEKWONDO

VERS UNE PROFESSIONNALISATION DU TAEKWONDO

il y a 3 ans

Toute l'association

VERS UNE PROFESSIONNALISATION DU TAEKWONDO

ENFIN LE TAEKWONDO PROFESSIONNEL ! EN Espagne

Une nouvelle organisation internationale fait sa présentation officielle du Taekwondo universel professionnel avec trois événements en préparation.
Les récompenses se feront sous forme de primes.
Réalisé par des Espagnols de renommées mondiale comme Runner Jon García Aguado, Directeur de UPT , ce nouveau concept tend à sortir le Taekwondo  de l’amateurisme au delà des frontières.
Le coup d'envoi sera donné à la mise en œuvre du 1ère  Open professionnel qui se tiendra dans la ville espagnole de Zamora le 13 Juin de cette année. Plus précisément dans le Hall Angel Nieto, qui accueillera un total de neuf zones de combat dont quatre seront octogonales, les combattants seront équipés de plastrons électroniques et le système de videoreplay sera en vigueur.
Pour ce qui sera du  Circuit 2015  UPT  il y aura deux autres événements qui auront lieu en d'Octobre et Décembre à Valence et la Galice, respectivement.
Les catégories de poids olympiques seront représentées chez les séniors dans tous les championnats, mais il y aura  aussi pour d'autres catégories d'athlètes: les mineurs, les pré-cadets et cadets. Le règlement applicable sera celui de la Fédération Mondiale de Taekwondo.
En plus des prix en espèces des articles de sport sont attribués pour les différentes catégories. Des points seront octroyés aux participants du circuit pour le classement officiel des UPT.
Une nouvelle approche à tous ceux qui cherchent à aller plus loin en ce qui concerne la compétitivité de notre sport. Des innovations qui marquent une nouvelle direction à explorer vers la recherche désirée de la professionnalisation en taekwondo.

 


Document associé

OPEN PRO ESPAGNE

Tous les renseignements concernant le premier open professionnel de TAEKWONDO en Espagne.

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

STAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOUL

Calendrier