Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
DAEDO FOURNISSEUR OFFICIEL DES J.O 2016

DAEDO FOURNISSEUR OFFICIEL DES J.O 2016

il y a 2 ans

groupesToute l'association

DAEDO FOURNISSEUR OFFICIEL DES J.O 2016

DAEDO SELECTIONEE POUR LES JEUX OLYMPIQUES 2016

C' est maintenant officiel: Daedo PSS sera le matériel officiel des Jeux Olympiques 2016 de RIO au Brésil en Août 2016.
Le Directeur de la WTF  a envoyé une lettre à toutes les associations nationales membres de la fédération dans laquelle il a officiellement communiqué que Daedo PSS a été sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio 2016. Une décision qui a permis à la Fédération Mondiale de Taekwondo d’annoncer que la marque sera utilisée dans les autres événements à venir à savoir :
Les Championnats du Monde de Taekwondo WTF 2015, qui se tiendront à Chelyabinsk en Russie,  la deuxième étape de la série Grand Prix 2015, qui aura lieu à Samsun Turquie et la série finale de la compétition à Mexico à la fin de l’année. 
Daedo  sera également utilisée pour les cinq tournois continentaux de qualification pour les Jeux Olympiques de Rio 2016, devant avoir lieu courant 2016.
D'autre part, l'autre fournisseur de PSS, la société coréenne KP & P, a été récompensé par l’obtention des événements suivants :
La première étape de la Series Grand Prix 2015, qui se tiendra à Moscou en Russie, et la deuxième étape de cette compétition qui se tiendra à Muju en Corée ainsi que la troisième étape qui sera à nouveau à Manchester Royaume-Uni. 
La marque coréenne sera également le fournisseur de PSS officielle pour les Championnats du monde cadets 2015.

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

STAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOULSTAGE MIKAEL MELOUL

Calendrier